Planned

Media Center sur la Box 8 TV

laboxideale 8 months ago in Media Center updated by OST Trametekover 2 weeks ago 4

Depuis la sortie (fin août 2019) de la nouvelle Box 8, les utilisateurs sont attirés par ce matériel séparé en 2 boitiers plus modernes (modem Box 8 + décodeur Box 8 TV, voir la description), et par l'esthétique réussie du boitier TV.

Cependant, dès le départ, beaucoup d'utilisateurs ont été surpris de constater l'absence de Media Center sur le boitier Box 8 TV à sa sortie, ce qui ne permet pas de visionner ses propres vidéos/musiques/photos alors que c'est désormais une fonction très répandue sur les box, et notamment les box précédentes de notre fournisseur.

Un membre de l'équipe de développement de cette box a confirmé sur le forum SFR que cette fonction devrait effectivement arriver, mais force est de constater que plus de 6 mois après la sortie, elle est toujours attendue avec impatience par de nombreux clients !

Box 8 THD
Planned

Dans son message pour confirmer l'arrivée du Media Center, ce membre de l'équipe de développement SFR annonçait un délai de quelques semaines le 27 août 2019... :-)

Lors de chaque appel pour demander à SFR la date de mise en service prévue du media center il m'est répondu que c'est pour bientôt

Après 10 mois d'attente, j'attends la date de fin de mon engagement pour résilier mon contrat avec SFR.

Bonjour,

Je confirme la résignation.

J’essaye de résilier l’option sfr box 8 depuis plusieurs semaines car aucune amélioration en vue depuis plusieurs mois.

5€ par mois pour des régressions en fonctionnalités, j’ai un peu de mal.

D’habitude, c’est l’inverse. On peut dire qu’ils innovent chez SFR ;)

bonjour

c est vraiment des miserables j aurai du rester chez free ...meme le control parental est payant ..