Planned

Media Center sur la Box 8 TV

laboxideale 6 months ago in Media Center updated 6 months ago 1

Depuis la sortie (fin août 2019) de la nouvelle Box 8, les utilisateurs sont attirés par ce matériel séparé en 2 boitiers plus modernes (modem Box 8 + décodeur Box 8 TV, voir la description), et par l'esthétique réussie du boitier TV.

Cependant, dès le départ, beaucoup d'utilisateurs ont été surpris de constater l'absence de Media Center sur le boitier Box 8 TV à sa sortie, ce qui ne permet pas de visionner ses propres vidéos/musiques/photos alors que c'est désormais une fonction très répandue sur les box, et notamment les box précédentes de notre fournisseur.

Un membre de l'équipe de développement de cette box a confirmé sur le forum SFR que cette fonction devrait effectivement arriver, mais force est de constater que plus de 6 mois après la sortie, elle est toujours attendue avec impatience par de nombreux clients !

Box 8 THD
Planned

Dans son message pour confirmer l'arrivée du Media Center, ce membre de l'équipe de développement SFR annonçait un délai de quelques semaines le 27 août 2019... :-)