0

Perte de l’onglet Enregistrement sur décodeur Box 8 TV !

joel R0LLS 1 year ago in TV updated 1 year ago 6

Image 333

bonjour,

Quelle surprise en voulant visualiser un enregistrement. Le menu a disparu sur la TV !

voir image.

Hier c’était comme d’habitude et ce soir plus de menu !

Es ce un problème général ?

.

Sur mon application sfrtv8 tout est ok et j’ai un enregistrement terminé plus 5 enregistrements en cours.

A part le menu manquant tout semble identique sauf que la ligne du haut a des caractères noirs plus petits.

Qui peut m’aider à accéder sur la tele au menu enregistrement ?

merci

bonne soirée.

ps: le 1023 ne répond pas.

Box 8 THD

j’ai trouvé et vraiment Sfr se moque de ses clients. 

Pas d’infirmation c’est dur 

.

curieusement personne n’enregistre sur ce forum ? 

désolé de ne pouvoir t'aider , j'enregistre actuellement  le menu est normal , par contre il m'est arrivé de ne plus avoir accès a mes enregistrements anciens mais en redémarrant la box c'est revenu .....une vrai cata SFR et le SAV aussi .

je te préviens qu’un jour tu vas perdre l’onglet tout en haut à côté de replay, jeux, bof etc… 

Ce menu va disparaître et tu vas chercher pour le trouver  lol. Ils ne préviennent pas et planque les rubriques maintenant. 

ils ont du me mettre une version beta 

je n’en pouvais plus de tous ces dysfonctionnements. Ça y est ma résiliation est en cours. J’ai changé d’opérateur. Trop c’était trop. 
je vous souhaite bon courage…

rmc sport n’est que chez sfr au niveau enregistrement. et comme je souhaite pouvoir enregistrer rmc2 mma la nuit, je reste chez sfr 

je reste étonné d’être le seul à avoir une nouvelle interface sur mon décodeur tv8 ?

Je n’ai pas envie d’essuyer les plâtres, on pourrait me demander mon accord