Panne d'accès à SFR play VOD illimitée
Depuis le début de l'année 2018, de plus en plus d'utilisateurs perdent l'accès au service "SFR play VOD illimitée" depuis leur box : bien qu'abonné, et bien que continuant à pouvoir l'utiliser sur d'autres supports (smartphone ou tablette ou web), leur box leur indique qu'il faut s'abonner.
Il semblerait que ces cas surviennent juste après une modification dans leur dossier client : réengagement, ajout/suppression d'option, etc.
Depuis déjà des semaines, des mois, le SAV indique être au courant et conseille de patienter sans pouvoir corriger. C'est très long et très surprenant, et les abonnés ne comprennent pas un tel délai pour rectifier les droits d'accès qui fonctionnaient jusqu'à présent.
Merci SFR de faire enfin le nécessaire pour rétablir au plus tôt ce service chez tous les bénéficiaires.
Service d'assistance aux clients par UserEcho
Oui, ça n'a que trop duré.
D'autant que certains rapportent que la raison technique est parfaitement identifiée (on dit que ce serait une erreur dans la base QUATIVE, voir ici) que certains experts au SAV savent corriger manuellement et rectifient pour quelques abonnés chanceux (exemple là)...
Les retours d'abonnés semblent montrer du mieux puisqu'en mai beaucoup on récupéré l'accès à ce service sur leur box...
Mais, étonnamment peu après certains abonnés ont perdu l'accès via les applis (SFR TV ou SFR PLAY) sur lesquelles le service SFR play VOD illimitée est devenu pour eux "non abonné" alors que cela fonctionnait avant (et que c'est à nouveau fonctionnel sur la box).
Il y a décidément un réel bazar sur les droits d'accès à ce service dans les bases SFR.